Choc à Villach: Intérieur pour les assassins après une attaque de couteau mortelle s'est étendue!

Am 15. Februar 2025 ereignete sich ein tragischer Vorfall in Villach, als ein 23-jähriger Asylberechtigter aus Syrien wahllos auf umstehende Männer einstach. Der Angriff führte zur Tötung eines 14-jährigen Villachers und verletzte fünf weitere Personen teilweise lebensgefährlich. Die Schockwellen dieses Angriffs sind auch in der Politik und Gesellschaft spürbar, da die Diskussion um Sicherheit und Migration intensiver geführt wird. Laut Kleine Zeitung war der Täter zum Zeitpunkt der Tat zurechnungsfähig und stand nicht unter Drogeneinfluss. In einem parallel laufenden Verfahren wurde die Untersuchungshaft in einem anderen Fall um zwei Monate verlängert. Hierbei handelt es sich um den Fall eines 21-jährigen …
Le 15 février 2025, un incident tragique s'est produit à Villach lorsqu'un officier d'asile de 23 ans de Syrie s'est livré à contourner les hommes. L'attaque a conduit au meurtre d'un Villacher de 14 ans et a partiellement blessé cinq autres personnes. Les ondes de choc de cette attaque sont également perceptibles dans la politique et la société, car la discussion sur la sécurité et la migration est plus intensément menée. Selon Kleine Zeitung, l'agresseur était responsable au moment du crime et n'était pas sous l'influence de drogues. Dans un autre cas, la détention pré-provenante a été prolongée de deux mois dans une procédure parallèle. C'est le cas d'un jeune de 21 ans ... (Symbolbild/NAG2)

Choc à Villach: Intérieur pour les assassins après une attaque de couteau mortelle s'est étendue!

Le 15 février 2025, un incident tragique s'est produit à Villach lorsqu'un officier d'asile de 23 ans de Syrie s'est déroulé sans discernement dans les hommes bystanking. L'attaque a conduit au meurtre d'un Villacher de 14 ans et a partiellement blessé cinq autres personnes. Les ondes de choc de cette attaque sont également perceptibles dans la politique et la société, car la discussion sur la sécurité et la migration est plus intensément menée. Selon kleine zeitung , le agriculteur n'était pas au moment du crime et ne faisait pas partie du médicament.

Dans un autre cas, la détention pré-provenante a été prolongée de deux mois dans un cas différent. C'est le cas d'un soldat de 21 ans qui a été tué dans le Spittaler Türk-Kaserne en octobre 2024 à travers un tir du pistolet de service d'un gardes du même âge. Le suspect déclare qu'il s'agissait d'un accident, mais les experts considèrent cette version fortement.

Migration au centre de la discussion publique

Les événements de Villach ont également une lumière sur la discussion plus complète sur la migration et la criminalité en Autriche. La sécurité est un sujet central qui influence fortement les débats publics et politiques, en particulier dans la course aux élections du Conseil national. Dans ce contexte, la criminalité étrangère est souvent discutée, selon laquelle les nombres concrètes et les statistiques sont souvent mal interprétés. Selon APA Il y a des affirmations trompeuses, comme que 300 femmes en Autriche sont victimes de migrants chaque année. Ces déclarations ne sont pas basées sur des faits solides et sont classés comme déformer.

publicité courte

Les statistiques de la criminalité policière (PKS) ne couvrent pas si un suspect a une formation en migration; Il différencie plutôt les Autrichiens et les non-Auteurs. En 2023, 427 viols indiqués par des suspects étrangers ont été enregistrés. Les statistiques montrent que 185 de ces suspects ont été employés, 103 n'étaient pas employés et 49 demandeurs d'asile. Néanmoins, un total de 253 non-Auteurs ont été reconnus coupables de viol.

Véritable contexte des statistiques de la criminalité

La plupart des infractions sexuelles ont lieu dans la famille ou un environnement bien connu. En 2022, seulement 9% des cas de viol n'avaient aucune relation auteur-victime. Les critiques des statistiques sur la criminalité existantes soutiennent que la distinction entre domestique et étrangers sert des discours racistes et distrait des causes fondamentales du crime. La recherche criminologique indique clairement que des facteurs tels que l'expérience de l'expérience, le niveau d'éducation et la pauvreté sont cruciaux pour le taux de criminalité, et non l'origine des auteurs. En outre, des études montrent que les étrangers ou les personnes perçues comme des étrangers sont plus courantes que les membres de leur propre groupe.

Le lieu de l'événement a détaillé le message s'est produit? Messer Attack Dans quelles régions? Villach exactement connu? Villach, Autriche y a-t-il été blessé? href = "https://www.kleinezeitung.at/service/newsticker/innenspolitik/19555916/verlaengerung-der-fuer-villach-attaeter" target = "_ Blank" rel = "nofollow novener noreferer"> kleinezetung.at


Source: die-nachrichten.at