Open de saison de SC de SC Riessersee: Cheers et plaisir de hockey sur glace à Garmisch!

Open de saison de SC de SC Riessersee: Cheers et plaisir de hockey sur glace à Garmisch!

Avec un nouveau esprit et un enthousiasme, SC Riessersee commence la nouvelle saison de hockey sur glace. Le centre de sports d'Ice Olympic à Garmisch-Partenkirchen a connu un retour impressionnant le week-end dernier parce que les joueurs du club se préparent aux défis de l'Oberliga. Le premier match d'essai contre l'EV Füssen a été célébré avec une majestueuse victoire de 6: 4, et c'était un avant-goût de ce que les fans peuvent s'attendre dans la saison à venir.

L'enthousiasme à Garmisch-Partenkirchen a été tangible lorsque les premiers matchs et le festival d'ouverture de la saison étaient imminents. Le 7 septembre, un événement spécial qui a non seulement réuni les professionnels de SC Riessersee, mais aussi leur progéniture et l'équipe de TSV Farchant. Un nouveau sens de la communauté a traversé l'atmosphère, qui était caractérisée par l'anticipation et l'esprit d'équipe. La journée a commencé à 11 h 30 avec une session de formation publique, dans laquelle le nouvel entraîneur-chef Hunor Marton a eu la première occasion de présenter sa stratégie et sa dynamique de l'équipe.

festivités et offres spéciales

Dans "Alte Foyer", les visiteurs étaient les bienvenus à partir de 11 h 15 et de petites collations et boissons attendaient les fans. À 13 h 20 Il y a eu l'ouverture officielle de l'EV Füssen, tandis que tout l'événement a eu lieu dans un cadre festif. Pour le public, ce n'était pas seulement l'occasion de regarder les joueurs à l'entraînement et dans le jeu, mais aussi de poser leurs questions directement aux athlètes.

à partir de 16 h La partie officielle du festival d'ouverture de la saison a commencé. La présentation des équipes de TSV Farchant et du SCR a été particulièrement divertissante tandis qu'un DJ a alimenté l'ambiance. Le bien-être physique était bien pris en charge: les porcs et les frites allaitants ont été trouvés sur le stand Farchant TSV, tandis que le compteur SCR est venu avec des collations et des boissons. La progéniture de SC Riessersee a offert de délicieuses gaufres, des gâteaux et du café. De plus, le bar Eishackler a ouvert ses portes plus tard et a offert une sélection de boissons froides exquises.

De plus, il ne manquait pas d'action de hockey sur glace ce week-end. Vendredi à 20 h, SC Riessersee a joué contre HC Unterland de South Tyrol, et dimanche, ils ont concouru contre la relégation de la deuxième division Bietigheim-Bissingen. En tant que petit supplément, tous les visiteurs des matchs à domicile du Festival d'ouverture de la saison ont reçu le premier, parfois aussi la deuxième boisson gratuite, ce qui a rendu tout l'événement encore plus attrayant.

Les premiers matchs de test ont testé l'équipe: une victoire contre Füssen et une défaite contre Memmingen. Dans le match contre Füssen, l'engagement et l'enthousiasme de l'équipe SCR ont été indubitables. Surtout la mobilité et la volonté de diriger les joueurs qui ont toujours voulu trouver leur chemin vers le succès. En revanche, le match contre Memmingen a été moins réussi, ici SC Riessersee a perdu 4: 6, malgré une résistance précoce et un leadership intérimaire.

Un point culminant du premier week-end a certainement été la visibilité des talents que l'équipe apporte avec lui pour la saison à venir. Le chef de l'entraîneur Hunor Marton et les nouveaux ajouts comme Bair Gendunov donnent de l'espoir pour un cours passionnant de la saison d'Oberliga.