Von Zug a enregistré: 45 invités de train indemnes, les conducteurs ont subi un choc à Garding

Von Zug a enregistré: 45 invités de train indemnes, les conducteurs ont subi un choc à Garding

Développement positif dans la municipalité du jarding: la cohésion après l'accident de rail renforce la communauté

Samedi après-midi, un incident s'est produit lors d'un passage à niveau à Garding, District de North Friesland, qui a augmenté la solidarité et la cohésion dans la communauté à un nouveau niveau. Une voiture a été heurtée par un train après que le conducteur de 52 ans a traversé la traversée de niveau sur le Langerackweg. Bien que le conducteur du train ait soumis plusieurs signaux HUP et initié un freinage complet, la collision n'a pas pu être empêchée.

Heureusement, les 45 invités du train étaient indemnes, mais selon le centre de contrôle, le conducteur a subi un choc. Malgré l'incident, la municipalité du jarding a montré son meilleur côté. Les résidents et les secouristes locaux étaient rapidement sur place pour aider les personnes touchées et offrir un soutien.

Le développement positif dans les jardins montre que la cohésion de la communauté est renforcée dans les situations de crise. La réaction rapide de la population locale et leur volonté de s'entraider dans les moments difficiles sont le signe d'une communauté intacte et solidaire. La section entre Tönning et Saint-Pierre a été fermée pendant deux heures, mais pourrait être relâchée une fois les examens terminés.

Il est important de se concentrer sur les aspects positifs à de tels moments. L'incident dans les jardins a montré que les résidents se tiennent ensemble en cas de besoin et se soutiennent mutuellement. Ce type de solidarité et de cohésion aide à renforcer la communauté et à créer un environnement positif pour tout le monde.

- nag