Richard Vogel termine le cours avec une victoire convaincante dans le prix de l'engin
Richard Vogel termine le cours avec une victoire convaincante dans le prix de l'engin
Richard Vogel triomphe dans le chio-temps Jumping: un talent émergent à l'avance
Le Chio Aachen 2024 a été un véritable succès pour Richard Vogel. Après deux secondes, il a maintenant atteint le prix des handwerks Pour gagner avec son partenaire belge, Phenyo van van Het Kayserbos. Cela marque le début d'un partenariat prometteur qui provoque l'enthousiasme parmi le public.
Phenyo, âgé de neuf ans, a montré une performance impressionnante que la stratégie Vogels et la formation du couple reflétaient. Vogel a souligné l'importance du bon rythme à Phenyo et l'équilibre entre la vitesse et la précision dans les virages du cours.
L'appréciation de Phenyo et le potentiel qui y est est évident. Vogel parle du fait qu'il espère beaucoup de son talent de saut et envisage déjà de futurs défis. Il est clair que Vogel et Phenyo ont un voyage prometteur qui peut également conduire à des niveaux de plongée plus élevés.
La victoire du Chio-Time Jumping marque un grand succès pour Vogel et son équipe. Vogel lui-même est modeste et se concentre sur le fait que tous ses chevaux sont en pleine forme et qu'il fait de son mieux pour les conduire à la victoire. Cette attitude se reflète dans ses succès précédents au Chio Aachen 2024 et permet aux attentes des compétitions futures augmenter.