Chief Playground sur la voie noire: nouvelles possibilités de rompage et de découvrir pour les enfants de tous âges

Chief Playground sur la voie noire: nouvelles possibilités de rompage et de découvrir pour les enfants de tous âges

Nouveau jeu Oasis pour les enfants au centre de la ville

Le terrain de jeu récemment rénové sur le Black WEG a été officiellement rouvert et offre maintenant aux enfants une oasis de jeu avec amour au centre de la ville. La maire Dorothea Deneke-Stoll a salué la refonte comme l'un des plus beaux terrains de jeux de la ville et a souligné l'inclusion qui permet aux enfants de tous âges de jouer ensemble.

de la planification à la mise en œuvre

La refonte du terrain de jeu était non seulement planifiée par les adultes, mais aussi par les élèves de l'école primaire eux-mêmes. Grâce à leurs suggestions créatives, des souhaits tels qu'un swing de réseau et une diapositive plus grande ont été mis en œuvre. Le terrain de jeu a également été étendu de 100 mètres carrés pour offrir aux enfants plus d'espace pour jouer, jouer et découvrir.

Il y avait une attention particulière à l'accessibilité du terrain de jeu afin de permettre aux enfants en fauteuil roulant d'accéder à un accès sans restriction. Les enfants peuvent désormais vivre la nature dans un environnement sûr et jouer ensemble tandis que leurs parents ont la possibilité de se rencontrer et d'échanger.

un lieu de jeu et les uns avec les autres

Après les discours officiels, les enfants ont finalement été autorisés à commencer et à explorer le terrain de jeu repensé. Avec une chanson heureuse qui a exprimé sa joie à propos de la réouverture, ils ont commencé une nouvelle ère de jouer sur le noir.

Maintenant, les enfants de tous âges peuvent utiliser l'équipement de jeu varié et se débarrasser de la vapeur dans le nouveau paysage d'escalade. Le terrain de jeu offre un environnement idéal pour nouer des amitiés, s'amuser et créer de beaux souvenirs ensemble.

Lorenz Schlungerer

- nag