Jeune mère de Sulzbach-Rosenberg arrêtée pour vol à l'étalage

Jeune mère de Sulzbach-Rosenberg arrêtée pour vol à l'étalage

Jeudi matin, vers 9 h 30, il y a eu un incident dans une pharmacie qui a dirigé les yeux de la police sur une jeune femme. Selon l'inspection de la police de Sulzbach-Rosenberg, un vol de magasin a été signalé, le personnel de vente a attrapé un enfant de 24 ans dans le terrain, comme prendre deux flacons de parfum d'une valeur d'environ 230 euros en acier.

Cette situation n'était pas la première fois que la femme était aux yeux des employés. Les employés les avaient précédemment observés et soupçonnaient qu'ils étaient derrière plusieurs vols. Dans son interrogatoire, la jeune femme de 24 ans a finalement admis qu'elle avait volé un total de sept fois des parfums, avec une valeur totale de près de 1000 euros.

La procédure du voleur

L'objectif principal du voleur était apparemment de gagner de l'argent rapidement pour atténuer les inquiétudes financières qu'elle ressentait pour elle et son enfant. Pour obtenir de l'argent, elle a parlé aux passants - dans la région et a fait semblant d'avoir acheté les parfums à tort. De cette façon, elle a offert les Flacons à un prix nettement inférieur pour gagner les acheteurs. Les acheteurs, en supposant qu'ils avaient fait une bonne affaire, ne savaient généralement pas qu'ils sont victimes d'une fraude.

La police a clairement indiqué que les acheteurs ne pouvaient pas légalement acquérir la propriété des parfums parce qu'ils étaient volés. Le personnel des ventes et enfin la police sont désormais derrière la jeune femme pour clarifier légalement la question.

La police enquête actuellement sur l'amour de la charge et de la fraude contre la mère. Les frais de salaire et de vie semblent avoir été la principale motivation de leurs actions, un fait qui n'est malheureusement pas rare aujourd'hui. Même si les motifs des actes peuvent sembler compréhensibles par compassion, le cadre juridique demeure.

La police a également demandé de l'aide: les personnes qui peuvent avoir été affectées par le joueur de 24 ans lors de l'achat du parfum volé ou qui ont les biens volés sont invités à faire rapport sur le numéro de téléphone (09661) 87440. Il est prévu que l'enquête aidera à mieux comprendre l'étendue du thèse et à informer les acheteurs touchés.