FC Bayern: Première réussie de l'entreprise avec un double pack contre Freiburg

FC Bayern: Première réussie de l'entreprise avec un double pack contre Freiburg

Dans un duel passionnant dimanche, le FC Bayern Munich a concouru contre SC Freiburg dans le stade domestique. Ce fut le premier match à domicile pour l'entraîneur Vincent Kompany qui a changé sa stratégie de défense pour répondre aux exigences du jeu. Malgré une nervosité normale pour une première de coaching, l'équipe de Munich pourrait quitter la place avec une solide victoire 2-0. Le Bayern devait ce succès non seulement à Harry Kane, qui a converti une pénalité, mais aussi Thomas Müller, qui a couronné sa performance dans le 710e match compétitif et a lui-même marqué un but.

Company, qui a été présenté comme un nouvel entraîneur, a choisi une chaîne de trois et a mis le talentueux Mathys Tel en tant que joueur offensif supplémentaire. Néanmoins, avant le début du jeu, le Bayern a souligné le passé. Harry Kane a reçu le buteur Cannon pour ses impressionnants 36 buts au cours de la saison précédente, et les légendes qui ont remporté la première Coupe d'Europe pour Bavière il y a 50 ans ont été honorées d'un accueil chaleureux.

le jeu

Le début du match a été cahoteux pour le Bayern. Malgré les premières attaques dangereuses, ils ont échoué à plusieurs reprises en raison de la défense de Freiburg bien organisée. Une option forte était à la 38e minute lorsqu'un penalty pour la Bavière a été accordé après un handball dans la surface de pénalité. Kane a commencé et converti régulièrement. Ce 1-0 ne devrait pas donner au Bayern l'inspiration nécessaire pour dominer davantage le jeu. Au lieu de cela, ce sont les Freiburgers qui sont sortis de la cabine en seconde période et ont rayonné un réel danger dans les dix premières minutes après la pause à travers deux bons tirs de Kübler et Osterhage.

Mais le tour crucial est venu avec la substitution de Thomas Müller, l'un des plus grands joueurs de Bundesliga de tous les temps. Il a non seulement célébré son retour, mais a également établi un nouveau record. Müller a immédiatement eu un effet et est venu à son grand moment à la 78e minute. Après une balle de puce précise de Serge Gnabry, il a laissé un défenseur de Freiburg courir dans le vide puis a marqué avec un lot impressionnant pour 2-0

Dans la phase finale, il y a eu une autre pénalité, cette fois pour Freiburg, mais Lucas Höler a raté le pitoyable et a tiré sur le but. Après le coup de sifflet final, Thomas Müller s'est adressé aux fans avec un message dans lequel il les a encouragés à travailler avec diligence parce que la saison à venir promet très bien. "Je sais que certains des stands du Sud sont personnellement et je sais ce qu'ils prennent", a déclaré Müller à Dazn. Son appel à maîtriser les défis à venir ensemble a été très bien reçu par les supporters et a souligné l'humeur positive du stade.

Le

FC Bayern est là après deux matchs avec un nombre total de points, et l'utilisation ciblée de joueurs tels que Kane et Müller montre que l'équipe est consolidée et pour relever les défis de la nouvelle saison.