Eisenach se bat bien, mais les renards l'emportent

Eisenach se bat bien, mais les renards l'emportent

Dans le Wartburgstadt, connu pour son ambitieux esprit sportif, il y avait un match de handball captivant qui a tiré le public dans les rangs. Le THSV Eisenach a affronté les Foxes Berlin et a livré un duel passionnant depuis le début. Les indigènes étaient courageux en défense et ont forcé quelques erreurs techniques parmi les Berlinois. Après seulement quelques minutes, le THSV était 3-2 en tête et le match est resté équilibré jusqu'à 7: 7 après douze minutes.

Au cours de la période qui a suivi, des défauts de concentration se sont glissés parmi les hôtes. Les Foxes ont profité de cette occasion pour s'éloigner facilement tandis qu'Eisenach a eu du mal à stabiliser leur propre défensive. Malgré un court retour du THSV à 12h12 à la 20e minute, les Berlinois ont démontré leur force dans la deuxième phase de la première mi-temps: ils sont allés dans la cabine avec une visite étroite. Les joueurs de l'entraîneur Jürgen Damm devaient maintenant proposer quelque chose pour provoquer le virage pendant le match retour.

la seconde moitié et la distance augmente

Après la pause à mi-temps, l'Eisenacher a initialement gardé des pas avec les renards. Les spectateurs espéraient un tour où le score était de 19:20. Mais l'élan a rapidement fait un tour: les Foxes Berlin, qui ont une classe individuelle plus élevée, se sont éloignés à 22:28 en quelques minutes. Dans cette phase, le THSV n'a pas pu maintenir les bonnes performances de la première moitié. Au lieu de cela, les Berlinois ont montré un style de jeu efficace qui leur a permis d'élargir leur avance.

Bien que les résidents de Wartburgstadt n'étaient pas en mesure de raccourcir le déficit à 29:32 en attendant, il était finalement trop tard pour qu'ils soient sérieusement en difficulté. Les Berlinois ont joué constant et n'ont pas donné au THSV la possibilité de rechercher la compensation. En fin de compte, c'était un jeu très compétitif dans lequel les Foxes Berlin ont pu enregistrer la septième victoire consécutive avec son plus grand horizon d'expérience.

Conclusion du jeu

Bien que le thsv Eisenach courageusement dans de nombreuses phases du jeu et ait mis en scène de belles attaques, la constante et la précision manquaient finalement de se composer des renards, qui étaient défensivement. La réalisation amère demeure que les erreurs de défense et le recyclage insuffisant des opportunités de notation contre les meilleures équipes peuvent être décisives. Cependant, les fans du Wartburgstadt ont vu un combat qui donne de l'espoir pour un revirement positif dans les jeux à venir.