Les plus petites communautés d'Allemagne: idylle et reposent loin des masses
Les plus petites communautés d'Allemagne: idylle et reposent loin des masses
Herbstmühle, Eifelkreis Bitburg-Prüm, Rheinland-Pfalz, Deutschland - Le Federal Statistical Office a déterminé les plus petites communautés d'Allemagne et les résultats sont surprenants! Au sommet se trouve Dierfeld en Rhénanie-Palatinate, où vivent neuf résidents. Cette petite communauté captive avec son emplacement idyllique dans le paysage des œufs et offre de nombreuses opportunités aux amateurs de nature, notamment la natation dans le Maar Maar et de merveilleuses randonnées dans la région.
Moulin d'automne dans les Bitburg-Prüm d'Eifelkreis et Hallig Val Gardena à Schleswig-Holstein sont également remarquables, tous deux avec onze habitants chacun. Herbstmühle, intégré dans le parc national d'Eifel, est une astuce d'initiés pour les randonneurs et les amoureux de la nature. Le Hallig Gröde, en revanche, promet une aventure pour toute la famille avec desflats de boue et l'observation des oiseaux migrateurs. Seules dix personnes vivent à Wiedenborstel, Schleswig-Holstein, et la communauté offre un point de départ parfait pour des excursions détendues à la nature environnante, y compris l'impressionnant Boxberg Round.
Les plus petites communautés d'Allemagne peuvent sembler insignifiantes à première vue, mais elles offrent une retraite unique de la vie mouvementée quotidienne. Source: www.reisereporter.de .
Details | |
---|---|
Ort | Herbstmühle, Eifelkreis Bitburg-Prüm, Rheinland-Pfalz, Deutschland |