La police recherche des témoins pour des vols à Stuttgart-Bad Cannstatt
La police recherche des témoins pour des vols à Stuttgart-Bad Cannstatt
a attaqué les hommes en appel de la communauté cannstatt-commun de Stuttgart-bad à soutenir
Dans la nuit du 18 juillet 2024, deux hommes, à l'âge de 51 et 56 ans, ont été victimes d'un vol à Stuttgart-Bad Cannstatt. Un auteur inconnu l'a menacée d'un pistolet et l'a volée.
Le premier incident s'est produit au Wilhelmsbrücke lorsque l'homme de 51 ans a été abordé par l'auteur. L'inconnu exigeait de l'argent, après quoi la victime a remis son téléphone portable et ses cigarettes. Un courageux compagnon est intervenu, après quoi l'agresseur et a rendu les objets volés avant de voler vers Wilhelma.
La deuxième attaque a suivi contre Neckartalstrasse, où le chauffeur de taxi de 56 ans a été confronté à la même menace. L'auteur a obtenu 200 euros et s'est enfui vers Mühlsteg. Les deux victimes ont décrit l'agresseur comme environ 30 ans, mince, env. 160 centimètres de haut, avec des cheveux noirs et vêtu d'un t-shirt vert et d'un pantalon noir.
La police examine s'il s'agit du même auteur et demande aux témoins qui ont des informations pertinentes pour faire rapport sur le +497118990578. La coopération de la communauté est cruciale pour clarifier ces incidents et assurer la sécurité de tous les citoyens.
- nag