Suspecte en détention après la tentative d'extorsion prédatrice dans le secteur des fleurs - mandat d'arrêt (Esslingen)
Suspecte en détention après la tentative d'extorsion prédatrice dans le secteur des fleurs - mandat d'arrêt (Esslingen)
L'acte héroïque dans les affaires de fleurs mène à la garde d'un suspect
Un homme de 26 ans est actuellement en détention après avoir été soupçonné d'avoir soupçonné la tentative d'extorsion prédatrice. Le bureau du procureur à Stuttgart et le service de police pénale d'Esslingen enquêtent sur lui pour un incident dans un magasin de fleurs à Bachstrasse.
mardi à 9 h 15, le suspect est entré dans l'entreprise et a demandé de l'argent aux deux employés, avec une arme. Heureusement, un témoin de 30 ans a remarqué la situation de l'extérieur de la boutique et est intervenue courageusement par une écrasement du voleur. Avec d'autres témoins, il a tenu l'auteur jusqu'à l'arrivée de la police et l'a temporairement arrêté.
Lors de la recherche de la scène du crime, les officiels ont obtenu un pistolet de fusil de chasse que le suspect a apporté avec lui. Cela signifiait que le procureur de Stuttgart a obtenu un mandat d'arrêt contre l'allemand connu allemand. On pense également qu'il avait attaqué le même magasin de fleurs le 11 juillet 2024.
Le juge du tribunal de district d'Esslingen a confirmé le mandat d'arrêt et l'accusé a été amené dans un hôpital correctionnel. Cet acte héroïque du témoin de 30 ans montre comment le courage civil et l'action rapide peuvent aider les individus à assurer la sécurité de notre communauté.
- nag