Accidents de la circulation à Padersborn: Sept blessés par les e-scooters et les cyclistes

Accidents de la circulation à Padersborn: Sept blessés par les e-scooters et les cyclistes

PADERBORN - Mercredi, il y a eu plusieurs accidents de la circulation à Paderborn, ce qui n'a heureusement fait que des blessures mineures. Au total, sept personnes ont été blessées dans divers incidents, dont un chauffeur de scooter de 16 ans, une femme de 81 ans et plusieurs cyclistes. Ces incidents soulignent l'utilisation croissante des scooters, des vélos électriques et des vélos de cargaison dans les zones urbaines.

Le premier accident s'est produit à 7 h 50 sur Brakeler Straße, où le jeune est tombé avec son scootter. Un passant inquiet - a contacté les services d'urgence, qui sont venus sur place pour emmener le garçon à l'hôpital avec une blessure à la tête.

Accidents avec cyclistes

Un autre incident a eu lieu vers 11 h 00. Lorsqu'un homme de 35 ans est entré en collision sur son vélo de montagne sur le pont Paders avec une femme de 38 ans sur son vélo de cargaison électrique. Les deux ont subi des blessures mineures dans cette collision, qui ne nécessitaient heureusement pas un traitement médical immédiat.

À 11 h 25, il y a eu un accident avec une femme de 81 ans à Rathausplatz qui est tombée dans un bus ordinaire lorsqu'il y est entré lorsqu'il a conduit. Elle a également dû être emmenée à l'hôpital pour un traitement ambulatoire.

Dans l'après-midi, à 17 h 22, un conducteur de Pedelec, âgé de 59 ans, est entré en collision avec un semi-remorque, dont le conducteur n'a pas tenu compte d'un droit de passage. La femme a été soignée par un médecin d'urgence sur les lieux de l'accident, puis emmené à l'hôpital.

Un autre accident de tournant s'est produit à 18 h 55. Lorsqu'un homme de 24 ans a négligé un cycliste de 37 ans sur un vélo de chargement avec une Fiat 500. Une aide médicale immédiate était également nécessaire ici, et le cycliste a été transporté à l'hôpital.

La journée s'est terminée par un incident spectaculaire à 19 h 05. Lorsque deux garçons se sont écrasés dans un scooter en e-scolateur contre un mât de feux de circulation. Un témoin a alerté les secouristes, mais il s'est avéré que les deux jeunes, un enfant de 15 ans et un enfant de 14 ans, étaient tombés sur la piste cyclable et se sont rapidement retirés. La plus jeune s'est blessée au bras tandis que l'enfant de 15 ans n'a fait aucune blessure. Lors de la vérification de la police, les responsables ont trouvé des indications de consommation de drogue chez le jeune de 15 ans, ce qui a conduit à un test sanguin et à une procédure en cours.