Appelez le témoin: accident de vélo à Bergisch Gladbach - Girl blessé

Appelez le témoin: accident de vélo à Bergisch Gladbach - Girl blessé

Bergisch Gladbach, une ville considérée comme sûre, a de nouveau été secouée par un incident mercredi qui soulève les préoccupations concernant la sécurité routière des cyclistes. Dans l'après-midi vers 15 h 30, un accident s'est produit dans lequel un cycliste de 12 ans a été blessé. La fille, qui était sur le trottoir sur la ponceuse de straße, a été touchée lorsqu'un véhicule jaune s'est retourné et est tombé au sol. Les circonstances qui ont conduit à cet incident sont alarmantes car elle ne devait pas seulement violer un enfant, mais soulève également la question de savoir comment les usagers de la route devraient se comporter dans de telles situations.

La fille, comme le rapporte des témoins, voyageait de la Schützenstraße vers Hauptstraße sur le trottoir. Soudain, le plus grand véhicule jaune s'est approché et est passé de Jakob-Kirch-Sstraße à Sander Straße. Cela a conduit au contact où le cycliste est tombé et légèrement blessé. Le conducteur du véhicule, qui a donné la première apparition d'une réaction responsable, s'est initialement arrêté. Elle a même posé des questions sur le bien-être de la fille. Mais au lieu de rester et de laisser ses coordonnées, elle s'est finalement partie après que l'enfant ait signifié que tout allait bien.

L'incident soulève des questions sur la sécurité routière

Cette situation illustre les comportements discutables de la circulation routière, surtout en ce qui concerne le traitement des personnes blessées. Beaucoup de gens se demandent pourquoi le conducteur n'a pas pris de responsabilité après avoir provoqué l'accident. Il est inquiétant que dans de telles situations critiques, il y ait eu une évasion non autorisée de la scène de l'accident, ce qui soulève des préoccupations juridiques et éthiques.

Après que la jeune fille soit rentrée chez elle et a signalé sa mère à propos de l'incident, un poste de police a été immédiatement visité. Un rapport sur les accidents de la circulation a été déposé là-bas, ce qui montre à quel point les circonstances doivent être graves malgré la réaction initialement inoffensive du conducteur. L'un des autres détails est qu'une femme témoin, environ 25 ans et 165 cm de haut, a peut-être observé l'incident. Votre déclaration pourrait être utile pour clarifier l'incident.

La police recherche maintenant d'autres témoins qui ont vu les événements à midi le 4 septembre. En particulier, la fête, le véhicule jaune et le témoin mentionné sont invités à signaler. Le commissaire à la circulation de Bergisch Gladbach espère que des informations supplémentaires pourront faire progresser l'enquête et demander des informations sur le numéro de téléphone 02202 205-0.