Drilling Delight Cottbus: La famille Handke célèbre un nouveau bonheur dans la vie

Drilling Delight Cottbus: La famille Handke célèbre un nouveau bonheur dans la vie

Les triplets apportent une nouvelle vie à la famille Handke

La joie est super à Cottbus, car la famille Handke a accueilli trois fois. Le 13 juin 2024, les triplés Marie, Luisa et Erik ont vu le jour dans l'ancienne clinique Carl Thiem. Cette occasion chanceuse marque la première naissance de forage à la clinique depuis 2022 et montre le merveilleux développement de l'obstétrique dans la région.

Le message surprenant

La nouvelle de la grossesse a été particulièrement excitante pour Katharina et Martin Handke. Alors qu'ils voulaient un troisième enfant, ils ont été surpris par le fait qu'il y aurait trois bébés. "Quand j'ai découvert qu'il y en aura trois, j'ai été très étonné et j'ai immédiatement conduit à mon mari pour lui faire passer le message surprenant", se souvient Katharina, 40 ans.

Soutien et soutien médical

La naissance des triplés a eu lieu au cours de la 31e semaine de grossesse par césarienne. Étant donné que les bébés sont nés en tant que bébés prématurés, ils ont été amenés directement à la station de câblage prématurée. Martin Handke, 39 ans, est très satisfait des soins médicaux: "Un grand merci aux sages-femmes et à toute l'équipe qui nous a merveilleusement soutenus pendant et après la naissance."

bonheur de la famille dans le Lausitz

Pour les Handkes, cela signifie non seulement l'expansion de la famille à cinq personnes après la naissance, mais aussi un défi important. La famille a déjà deux autres enfants qui sont également nés à la clinique Cottbus: Fritz à six ans et à dix ans -old Leni. "Nous sommes heureux que tout le monde soit bon et que nous sommes maintenant confrontés au nouveau défi", ajoute Katharina Handke.

Statistiques de naissance polyvalentes en clinique

La clinique universitaire montre 542 naissances en 2024, y compris une naissance triplet et 16 paires jumelles, un développement agréable dans la région. Les soins médicaux qualitatifs, en particulier pour les bébés prématurés, sont un aspect essentiel qui offre aux familles telles que la sécurité et le soutien de Handkes.

Une nouvelle phase de vie commence

Le 30 juillet 2024, la famille heureuse a pu quitter la clinique et retourner sur ses quatre murs pour profiter pleinement de la nouvelle phase de la vie. Les Handkes s'appuient sur une manipulation aimante et harmonieuse dans la vie quotidienne tout en attendant l'aventure de la parentalité avec leurs trois nouveau-nés.

La naissance des triplets n'est pas seulement un moment individuel de bonheur pour la famille Handke, mais représente également une partie du développement positif du taux de natalité en Lusatia, qui est devenu plus important au fil des ans en raison de l'amélioration des soins médicaux.

L'histoire de la famille Handke montre à quel point une bonne santé est précieuse pour les futurs parents et renforce la confiance dans les établissements médicaux de la région.

- nag