La police a identifié des suspects après une attaque brutale dans le plateau - à la recherche de
La police a identifié des suspects après une attaque brutale dans le plateau - à la recherche de
Nouvelle percée dans «Numéro de fichier XY»: Arrestation après six ans
Plattling / DegdenDorf (DPA / LBY) - il y a presque six ans en retard sur un aubergiste en plafond a finalement conduit à un suspect. La police de Degerdenorf a publié une recherche de l'émission ZDF "Numéro de fichier XY ... Unre Resolved", qui a maintenant conduit à la trace décisive.
Un homme de 49 ans a été ciblé par les enquêteurs après qu'une trace d'ADN a indiqué qu'il était l'un des auteurs masqués qui ont attaqué l'aubergiste en septembre 2018. Le vol brutal s'est terminé par la cession du revenu et du téléphone portable de la victime, tandis que l'aubergiste a été blessé par un coup de couteau.
La police a émis un mandat d'arrêt contre l'homme suspect urgent. Cette longue étape attendue après tant d'années apporte l'espoir de justice pour la victime et donne à la communauté un sentiment de sécurité.
La détermination des enquêteurs et le soutien du public par des médias tels que «Numéro de fichier XY… non résolu» montrent que même après de nombreuses années de cas non résolus, la police n'abandonne pas et ne lutte pas pour la justice. Cette percée nous apprend qu'aucun crime ne reste impuni et donne aux gens en plein essor et engendorf.