Températures d'automne: bains gratuits à la saison de fermeture de Hambourg
Températures d'automne: bains gratuits à la saison de fermeture de Hambourg
À Hambourg, la saison de la piscine extérieure touche à sa fin, et les prévisions météorologiques le confirment: après un week-end chaud, il y a une chute de température notable. Les opérateurs de piscine de Bäderland ont répondu à ce prochain changement d'automne et ont annoncé que la plupart des piscines extérieures fermeront la semaine à venir. Cela a été publié dans un message sur Facebook.
Les températures plus fraîches qui sont censées tomber jusqu'à environ 15 degrés Celsius vous font penser aux adieux d'été. L'opérateur Bäderland a clairement indiqué que le mardi 10 septembre sera le dernier jour où les piscines extérieures sont ouvertes. "L'été touche à sa fin et avec lui la saison de piscine extérieure! De mercredi, il sera non seulement très frais pendant la journée, mais aussi la nuit", explique l'opérateur. Même si les températures baissent, il y a deux piscines extérieures qui restent ouvertes pour le moment: le Kaifu-Bad et le Bandenwald-bad.
Exceptions et tous-an -old bains gratuits
Cependant, il y a de l'espoir pour les amateurs de natation qui ne veulent pas se passer de leurs expériences de bain. Les bains librement des années dans la ville restent ouverts. Il s'agit notamment du Billebad, de la salle de bain familiale Rahlstedt, du bain continental à Altona, du Holthusen-bad, du kaifu-bad ainsi que du milieu de la terre et du parkbad à Volksdorf. Ces installations offrent un moyen de rester actif et de profiter de l'eau même pendant les mois les plus frais.La saison de piscine extérieure a eu un début hésitant cette année: en juin, le temps n'était toujours pas invitant, il a fallu avant août pour que les températures montent en flèche et offrent aux gens la possibilité de nager. Le changement soudain de temps n'est pas inhabituel, mais ils rappellent que les hamburgers que l'été seront bientôt terminés.
Ces développements sont inconfortables pour beaucoup, mais aussi une conséquence naturelle des saisons. Même si l'été passait rapidement avec ses températures chaudes, le souvenir des jours relaxants reste sur l'eau. Les piscines extérieures ont ravi d'innombrables hamburgers dans le passé et leur ont offert un refroidissement de bienvenue dans les mois chauds. Avec la fermeture de la plupart des piscines extérieures, un chapitre est fermé, mais la joie de la natation est conservée par toutes les offres de tous.
Les visiteurs devraient donc être préparés pour vous, vous avez bientôt besoin d'un autre type d'activités de loisirs pour contrer la saison froide. Que ce soit à l'intérieur dans la piscine ou peut-être avec des activités sportives dans l'air frais - il n'y a pas de limites aux possibilités. Les opérateurs de piscine de Hambourg se sont placés à fournir une offre de loisirs appropriée même pendant les mois les plus frais.