Marcel Sobottka blessé à nouveau: Fortuna Düsseldorf le rencontre dur
Marcel Sobottka blessé à nouveau: Fortuna Düsseldorf le rencontre dur
Les préoccupations dans l'équipe de Fortuna Düsseldorf augmentent à nouveau. Marcel Sobottka, le milieu de terrain du club, a de nouveau été en proie à des problèmes de blessures. Après la saison dernière au cours de laquelle il a raté 22 matchs, il a de nouveau échoué après avoir subi une blessure au mollet lors du dernier match d'entraînement contre l'U23.
Sobottka, le joueur de 30 ans, n'a pas pu convaincre jusqu'à présent dans la saison en cours. Dans le match contre Hanover, dans lequel Fortuna a célébré le saut au sommet de la table de la 2e ligue avec 1-0, il était assis sur le banc pendant 86 minutes. La raison en était sa mauvaise performance et les problèmes de remise en forme qui l'accompagnaient depuis la saison dernière. Dans une victoire furieuse 2-1 à ULM, il a également montré une performance malheureuse qui a incité l'équipe d'entraîneurs à le protéger davantage.
Blessure La malchance traverse la saison
L'entraîneur Daniel Thioune a commenté la dernière blessure à son joueur: "C'est une blessure musculaire, Marcel est maintenant absent pour les prochaines semaines. C'est totalement ennuyeux que cela se produise ici dans un jeu d'entraînement contre le U23. Il a eu un accident vasculaire cérébral. Nous devons juste le prendre de cette façon." Cette blessure se prête parfaitement aux problèmes de la saison dernière, dans laquelle Sobottka n'était souvent pas disponible en raison des infections de type grippe, des déchirures des fibres musculaires et d'autres plaintes musculaires.
La multitude de blessures soulèvent des questions sur les méthodes d'entraînement et la capacité de stress physique des joueurs. Sobottka n'est malheureusement pas le seul joueur d'une équipe ayant des problèmes de blessures. Felix Klaus, un autre joueur important, a récemment dû faire une pause sur le veau après un coup. De telles blessures pourraient mettre le Fortuna Squad à l'épreuve et altérer les performances de l'équipe.
Les messages positifs, en revanche, sont disponibles auprès du Vincent Vehij. Le joueur de 30 ans a surmonté une blessure au talon obstiné et est de retour sur le terrain de l'entraînement. Thiune était optimiste: "Il devrait revivre la semaine." Vincent pouvait déjà être utilisé dans l'important match à l'extérieur contre Hertha BSC et donner à l'équipe une bouffée d'air frais.
De plus, Shinta Appelkamp revient également après une blessure. Le joueur de 23 ans avait déjà dû faire une pause à cause d'une déchirure des fibres, mais maintenant il est à nouveau à bord. Le retour de ces deux joueurs pourrait être d'une importance cruciale pour l'association pour surmonter les difficultés actuelles de l'équipe.