Top jeu attendu: Fulda rencontre le TSV fort Bad Königshofen
Top jeu attendu: Fulda rencontre le TSV fort Bad Königshofen
Dans Fulda, il y a actuellement un esprit remarquable d'optimisme dans le tennis de table. L'équipe de la TTC Rhönsprudel Fulda-Maberzell a réussi à conquérir le cœur du public. Avec un début impressionnant en Bundesliga, ils ont déjà pu réserver deux victoires - le premier était un 3-1 convaincant à Ochsenhausen, suivi d'un 3-0 presque historique contre le champion record du Borussia Düsseldorf. Ces services ont eu lieu dans le cadre inspirant de l'Esperantohalle, qui était plein de fans passionnés vendredi dernier.
L'équipe, qui a augmenté de manière significative, a connu une augmentation de l'énergie et des performances avec les nouveaux ajouts Dima Ovtcharov et Kao Cheng-Jui. Le Kao taïwanais en particulier a impressionné par sa performance contre le meilleur joueur de Düsseldorf. Fanbo Meng, qui a pu s'affirmer lors des dernières compétitions contre Timo Boll, qui est à sa tournée d'adieu, a également fait un autre moment fort de sa carrière. Ruwen Filus s'est bien sûr révélé être un joueur précieux. Mais la joie des succès précédents est obscurci par le prochain défi.
Le prochain adversaire: TSV Bad Königshofen
Samedi, il y a un autre duel pour le joueur de tennis de table Fulda contre l'un des meilleurs adversaires: TSV Bad Königshofen. Cette équipe s'est également présentée fortement et peut revenir sur deux victoires dans les matchs nationaux. Frauenholz, le 1er président de la TTC, avertit le défi que le mauvais königshofen apporte. "Vous pouvez dire cela", explique-t-il. "Après tout, ils ont également gagné deux fois." Bad Königshofen a triomphé contre Mühlhausen et Ochsenhausen et a pendant ce temps qui a combattu le quart de finale avec un match de coupe convaincant contre Mühlhausen.
La force du cercle et les positions de Bad Königshofen est énorme. L'adversaire ne devrait pas être sous-estimé avec des joueurs comme Bastian Steger, le Japonais Jin Ueda, Filip Zeljko et Martin Allegro. Comme le souligne Frauenholz, une utilisation complète devra gagner. "Une très bonne équipe. Nous devons tout donner", a ajouté les directeurs de club. La pression est élevée, mais la motivation est également: "Nous voulons prendre le sentiment de victoire avec nous", Frauenholz est certain.
Malheureusement, Kao ne pourra pas concourir samedi parce qu'il joue pour son pays Taiwan au Kazakhstan. Néanmoins, il y a de l'espoir que Chuang puisse revenir à temps. Ovtcharov, Meng et Filus sont prêts et très motivés à remporter la prochaine victoire. Avant le match, toute l'équipe est soutenue par un fan club fidèle qui est toujours présent et assure une atmosphère extraordinaire.
L'anticipation du jeu à venir est géniale et les fans gardent leurs fans pour un autre succès dans cette saison passionnante, qui prendra une petite pause après ce match. Le TTC Rhönsprudel Fulda-Maberzell a déjà laissé une impression durable et se montre comme un concurrent sérieux dans la ligue.