NOUVEAU COMPRISE: Balleling Animal Pepe conquiert le zoo de Duisburg

NOUVEAU COMPRISE: Balleling Animal Pepe conquiert le zoo de Duisburg

Duisburg. Le zoo Duisburg a donné à ses animaux un nouveau venu passionnant: une ceinture de balle sud appelée "Pepe" a maintenant emménagé dans le Rio Negro Tropical Hall. Non seulement les gardiens d'animaux sont intéressés, mais aussi les visiteurs qui ont la possibilité de découvrir cet animal spécial.

"Pepe" est un petit résident très spécial qui est né dans le zoo de Kleve et amené à Duisburg avec une boîte de transport rembourrée de foin. Ici, il a déjà conquis le cœur des gardiens de zoo, en particulier celui de Kevin Schulwitz, qui peut à peine cacher son enthousiasme pour le nouveau venu brillant: "La ceinture est tout simplement géniale!" Dit-il. Alors que les visiteurs doivent apporter beaucoup de patience pour voir ce nouveau venu spécial, Pepe se porte déjà bien dans sa nouvelle maison.

un regard sur le monde des ceintures sphériques

Cette espèce appartient à la famille des articulations latérales, parmi lesquelles les paresseux et les ours de fourmis incluent également. Leurs particularités anatomiques, telles que des articulations supplémentaires sur les dernières vertèbres thoraciques, en font des êtres vivants uniques. "Pepe" pèse entre un et deux kilogrammes et mesure environ 30 centimètres de longueur. Leurs habitats naturels se trouvent principalement dans les régions boisées du continent américain, où ils recherchent principalement des aliments au crépuscule, qui comprennent des insectes et des plantes.

Le mécanisme de protection de la ceinture à billes est particulièrement fascinant: en cas de danger, il se réunisse et se protège ainsi des prédateurs. Tous les animaux de ceinture n'ont pas cette capacité, ce qui signifie que la ceinture de balle se démarque de ses proches. Néanmoins, ces animaux sont menacés de réduction de leurs habitats par des activités humaines telles que la barre oblique après l'économie et la plantation et sont sur la "liste rouge" des espèces menacées.

Le zoo Duisburg abrite également d'autres représentants de ce groupe d'animaux en plus de "Pepe": les doutes et les petites fourmis. Cependant, le visiteur devrait être prêt à me faire patience, car la plupart des habitants précédents de cette salle sont au crépuscule et très bien déguisés sur le sol forestier.

Avec le déménagement de Pepe, le zoo Duisburg reçoit non seulement un nouveau résident qui donne aux visiteurs un aperçu de la vie des ceintures royales du ballon, mais renforce également la conscience de ces espèces animales en voie de disparition et les défis auxquels il est confronté. Pour ceux qui veulent en savoir plus sur ces animaux, une visite au Rio Negro Tropical Hall est d'un grand intérêt. Une petite excursion à l'un des exotiques les plus divertissants du zoo pourrait s'avérer une grande expérience.