GRANDE RECHERCHE: La police poursuit à Mechernich après une fillette de 13 ans disparue

GRANDE RECHERCHE: La police poursuit à Mechernich après une fillette de 13 ans disparue

Recherche de 13 ans girls dans nrw

Une fillette de 13 ans du Rhin-Westphalie du Nord a disparu depuis lundi après qu'elle ne soit pas rentrée chez elle de l'école. Le police dans mecherich Dans le district d'Euskirchen, a commencé et utilise également un hélicoptère et des chiens spécialement formés.

L'élève manquant mesure 1,58 mètre de haut, a les cheveux et les yeux noirs, ainsi qu'une stature mince. Au moment de sa disparition, elle portait un t-shirt blanc, un jean bleu, des baskets blanches et avait un bandage sur sa main gauche. Elle ne la connaît pas bien dans la région et parle peu d'allemand. De plus, elle n'a pas de téléphone portable avec elle-même.

La fille devrait aller à l'école le lundi crucial, mais l'école a été fermée en raison des jours de conseil. Des témoins ont vu comment elle est montée dans un bus à la gare routière de Mechernich, puis s'est dirigée vers l'école. Depuis lors, il n'y a pas eu de trace.

La police a déclaré que la fille pourrait être dans une situation impuissante et demande de l'aide à la population. Les informations peuvent être rapportées par téléphone aux numéros 02251 799-510 ou 02251 799-0. Alternativement, le contact est également possible par e-mail à [Protégé par e-mail].

La coopération internationale est également une partie importante de la recherche, car la fille ne connaît pas les environs et peut être dans une société étrangère. Cette affaire a attiré l'attention dans le monde entier, en particulier dans les écoles où les mesures de sécurité sont discutées avec les élèves.