Amour surprenant des animaux: les moutons et la chèvre témoignent de rares fluvets à Glücksburg
Amour surprenant des animaux: les moutons et la chèvre témoignent de rares fluvets à Glücksburg
Une histoire d'amour rare et inhabituelle s'est produite sur un reste de la cour près de Flensburg, où un mouton nommé Selma et une chèvre appelée Rune ont réuni un enfant: le premier du genre en une décennie, un accident si appelé. Cette combinaison de moutons et de chèvres donne un aperçu du monde fascinant des hybrides animaux et des particularités biologiques qu'ils apportent.
Le dernier membre de la famille a reçu le nom Flumo et il a déjà réveillé un grand intérêt à sa naissance. Les photos de The Little Nature montrent ses douces caractéristiques, qui sont inspirées à la fois par sa maman de mouton et sa chèvre papa. Des taches de fourrure brillantes et sombres ornent son être confortable, et son comportement est un autre signe de son origine hybride: Flumo se plaint comme une chèvre, mais cherche souvent la proximité de sa maman attentionnée.
Une rareté: la querelle
Les propriétaires du Resthof, Dag, s'expriment avec enthousiasme à la création de cette ruse. Il a constaté que de tels mélanges sont extrêmement rares. "Un bol est assez rare, une vraie rareté. J'ai googlé et j'ai vu que quelque chose comme ce dernier s'est produit en Allemagne il y a dix ans", dit-il. Ces mélanges biologiques, qui combinent à la fois les caractéristiques des moutons et des chèvres, sont non seulement remarquables, mais aussi une sensation dans la faune.
Les caractéristiques des fils sont diverses. Leur apparence ainsi que certains comportements sont une combinaison des deux types. Les chercheurs rapportent que dans de nombreux cas, il y a des fausses couches, qui ont cependant été évitées dans ce cas. Il est à noter que, en ce qui concerne la naissance, l'animal a un mélange intéressant de chèvres et de caractéristiques de mouton.
Mélanges animaux dans la nature
En plus du bol, il existe de nombreux autres mélanges animaux remarquables. Par exemple, Liger (l'intersection entre le lion et les tigres) et Maulesel (progéniture d'un cheval et d'un âne) sont souvent appelés. Les scientifiques utilisent de tels mélanges pour acquérir une variété de connaissances sur les possibilités génétiques dans la faune. L'apparence et le comportement jouent également un rôle crucial dans ces études.
Un autre point intéressant est que les hybrides animaux comme Flumo sont non seulement uniques, mais aussi l'enthousiasme en public. Les médias sociaux sont souvent inondés d'images et d'histoires de quelques espèces de race mixte bien connues qui sont étonnées et vous encouragent à discuter. Flumo a déjà réveillé la curiosité des gens en très peu de temps, et beaucoup attendent avec impatience d'en savoir plus sur le développement de l'écrivain dans le Resthof.
La documentation sur de tels mélanges peut également accroître l'intérêt pour les sujets biologiques et génétiques. Bien que la perception du public se concentre souvent sur les phénomènes mignons, l'existence de tels hybrides illustre la précieuse interaction des espèces qui ont grandi au cours des générations. Flumo pourrait donc non seulement être une expansion de la famille agricole, mais également apporter une contribution importante à notre compréhension de la biologie et de la portée de la nature. DAG a également mentionné qu'il envisageait l'opportunité de s'être scientifiquement examiné à Flumo afin d'en savoir plus sur cette espèce animale extraordinaire. "Je voudrais attendre et voir si je l'ai scientifiquement examiné", a déclaré Dag. "Tout d'abord, la jeune famille doit grandir correctement."
Ce délicieux événement dans un reste de la cour pourrait être important non seulement pour les personnes impliquées, mais aussi pour la science. La coexistence des moutons et de la chèvre, un cas vraiment rare, illumine un chapitre fascinant du règne animal qui touche le cœur et allaite la soif de connaissances.