New Logistics Center de Tholey: Fricke Group investit 160 millions d'euros dans un deuxième entrepôt
New Logistics Center de Tholey: Fricke Group investit 160 millions d'euros dans un deuxième entrepôt
Une opportunité pour l'économie régionale: Fricke prévoit un nouveau centre de logistique à Tholey
Le groupe Fricke, un spécialiste bien connu de véhicules commerciaux de Lower Saxony, investit dans un nouveau centre de logistique à Tholey, Saarland. Ce développement important devrait être opéré en janvier 2026 et améliorer la livraison de pièces de rechange de la marque "Granit Parts" à la France, au sud de l'Allemagne et à d'autres pays d'Europe du Sud. Au total, le groupe Fricke prévoit d'investir 160 millions d'euros dans le projet pour étendre l'infrastructure logistique. Le nouveau centre de logistique aura finalement une zone utilisable de 80 000 mètres carrés pour répondre aux exigences croissantes.
La pose officielle des fondations du nouveau bâtiment a eu lieu le 8 juillet et a marqué une étape importante dans la stratégie d'expansion de l'entreprise. Hans-Peter Fricke, directeur général du groupe Fricke, a souligné l'importance du nouveau centre logistique pour les soins efficaces des clients du sud de l'Allemagne et du sud de l'Europe. La société prévoit de créer 200 nouveaux emplois dans la première phase de construction, avec une augmentation possible de jusqu'à 600 emplois en pleine expansion. Cela offre non seulement une possibilité d'emploi dans la région, mais renforce également l'économie locale.
Le nouveau centre logistique est un investissement important dans le futur afin d'étendre les activités commerciales du groupe Fricke et de mieux répondre aux besoins des clients. En mettant clairement l'accent sur la satisfaction et l'efficacité des clients, la société poursuivra son Engagement et contribuera au développement régional. L'expansion du réseau logistique renforcera non seulement la compétitivité du groupe Fricke, mais aura également un impact positif sur l'ensemble de l'industrie.
- nag