Gotha Tests Siren: Warning Day montre la dernière sécurité!
Gotha Tests Siren: Warning Day montre la dernière sécurité!
Le district de Gotha est prêt! Le 12 septembre, toute la zone sera bouleversée lorsque la journée d'avertissement nationale reviendra. Pour la quatrième fois, le gouvernement fédéral, les pays et les municipalités se réuniront pour tester les systèmes d'alerte d'urgence. Cette fois, c'est plus qu'un seul exercice - c'est une question de sécurité!
À partir de 11 h. Toutes les sonneries d'alarme sonneront. Un avertissement d'essai par le biais du système d'avertissement modulaire (MOWAS) est envoyé à tous les multiplicateurs d'avertissement connectés, y compris des applications d'avertissement populaires telles que Nina et Katwarn. Mais ce n'est pas tout! Les forces passionnées du district activeront également les sirènes à tous les niveaux. Et d'une manière qui utilise les technologies modernes - une véritable révolution dans l'alarme!
Mises à niveau de la sirène pour plus de sécurité
Ces dernières années, beaucoup de choses se sont produites dans le district de Gotha. Les sirènes actuelles 88 sont prêtes à élever votre voix. Particulièrement excitant: 37 de ces sirènes sont équipées des dernières technologies pour l'alarme numérique. Ces miracles numériques sont non seulement extrêmement opérationnels, ils font également rapport automatiquement sur les troubles! Si les choses se détournent, ils réagissent à la vitesse de la foudre et envoient des messages directement au centre de contrôle.
Mais les progrès ne se terminent pas ici! À partir de mars 2024, l'alarme numérique de Fag Gotha deviendra une réalité. Il n'a jamais été plus facile d'avertir la population dans des situations critiques. Et pour des moments spéciaux, le déclenchement pourrait même être fait de manière centralisée par l'État libre de Thuringe ou le Federal Office for Population Protection and Disaster Aid (BBK). Un filet de sécurité national!
une étape dans l'avenir de l'avertissement de danger
L'objectif principal de la journée d'avertissement? Pour découvrir des faiblesses possibles dans la stratégie de protection de la population. Il est essentiel que les gens soient immédiatement informés et savent quoi faire en cas de risque. À 11 h 45, le All -Clear est à nouveau l'ordre du jour. Un timing parfait pour montrer aux habitants de Gotha que les forces de sécurité sont meilleures que jamais!
Alors marquez le 12 septembre dans vos calendriers! Le district de Gotha est prêt et attend la journée d'avertissement excitante. Êtes-vous aussi?