Blitz Marathon: où il est maintenant flashé dans le Hochsauerland et Soest

Blitz Marathon: où il est maintenant flashé dans le Hochsauerland et Soest

arnsberg / Hochsauerlandkreis. Les contrôles de vitesse à venir dans les Hochsauerlandkreis et le quartier adjacent de Soest éveillez à nouveau la conscience de la sécurité routière parmi les conducteurs. Les mesures de surveillance de la vitesse, qui seront annoncées dans les prochains jours, sont au centre de la discussion sur la sécurité de la circulation routière.

Contrôles de vitesse planifiés

Dans les jours du 29 juillet au 2 août 2023, des mesures de vitesse sont effectuées à plusieurs endroits. Les conducteurs de la région devraient être particulièrement attentifs, car les Hochsauerlandkreis et le district de SOESEST publient les emplacements exacts des contrôles à l'avance. Les emplacements de contrôle sont:

  • Lundi 29 juillet: Arnsberg, Bömerstraße; Brilon, Möhnestrasse.
  • Mardi 30 juillet: Meschede, Pulverturmstrasse; Olsberg-Antfeld, Dorfwiese; Soest-Lampen, Werler Landstrasse (L 969).
  • Mercredi 31 juillet: Bestwig-Hringhausen, Bestwiger Straße; Marsberg, Bahnhofstrasse; Warstein-Suttrop, Plaßkamp.
  • Jeudi 1er août: Eslohe-Sieperting, L519; Marsberg-Westheim, Kasseler Straße.
  • Vendredi 2 août: Arnsberg, Hellefelder Straße; Hallenberg, Nuhnestasse; Werl-Westönnen, Weststrasse.

L'importance du sujet de la sécurité routière

L'annonce de ces mesures est d'une importance éloignée pour la sécurité routière dans la région. En publiant les emplacements, les conducteurs peuvent être encouragés à réduire leur vitesse et à éviter ainsi des accidents potentiels. Le Hochsauerlandkreis souligne que les contrôles peuvent également avoir lieu dans d'autres endroits, cela s'applique également aux week-ends et aux jours fériés. La police n'offre pas d'informations préliminaires sur les points de mesure, ce qui crée un certain degré d'imprévisibilité.

Conséquences financières des violations de la vitesse

Un autre aspect important est les conséquences financières associées aux violations de la vitesse. L'ADAC Automobile Club explique que s'il y a des flashs, des fonds d'avertissement entre cinq et 55 euros peuvent être imposés. À partir d'un montant de 60 euros, on parle d'une amende qui est poursuivie par une procédure formelle et que des frais administratifs supplémentaires de 28,50 euros sont tirés.

Stimulation des interdictions et des points dans le registre central de la circulation

Le montant de la punition varie en fonction de la gravité de la violation. Dans les villes fermées, les réglementations plus strictes s'appliquent: une interdiction de conduire menace à 31 km / h au-dessus de la vitesse autorisée. Ce n'est que le cas avec un excédent de 41 km / h. Cela montre à quel point il est important d'observer les limites de vitesse afin d'éviter à la fois les charges financières et les risques de sécurité.

fazit

Les contrôles de vitesse annoncés dans la région du district d'Arnsberg et Hochsauerland sont une étape importante pour augmenter la sécurité routière. Les conducteurs doivent être conscients des conséquences possibles et conduire de manière responsable. En fin de compte, tous les usagers de la route bénéficient d'un style de conduite sécurisé et d'une utilisation responsable des limites de vitesse.

- nag