Infraction pénale d'un conducteur: consommation de drogue et conduite sans permis de conduire à Bingen

Infraction pénale d'un conducteur: consommation de drogue et conduite sans permis de conduire à Bingen

Un incident inhabituel s'est produit hier soir sur Saarlandstrasse à Bingen. Un conducteur de 30 ans du district de Mainz-Bingen a été vérifié par des policiers de l'inspection de la police de Bingen. Ce qui ressemblait initialement à un contrôle de la circulation de routine a rapidement pris un virage inattendu.

Le conducteur était déjà connu de la police et montrait à nouveau des signes de consommation de drogue. Quand on lui a offert un test de dépistage rapide, il a d'abord refusé, mais plus tard, il a tenté de tromper les fonctionnaires en présentant l'eau des toilettes au lieu de l'échantillon d'urine. Malgré ses efforts, un test sanguin a été effectué pour garantir des preuves.

Pour aggraver les choses, il s'est avéré que le conducteur avait été retiré du permis de conduire, ce qui signifiait qu'il n'était pas justifié de garder un véhicule. Bien qu'il portait toujours son permis de conduire avec lui, il a été repêché. L'homme doit maintenant s'attendre à des conséquences criminelles pour son comportement.

Cet incident illustre les dangers de la conduite sous l'influence des médicaments et sans permis de conduite valide. Cela nous rappelle à quel point il est important de participer à la circulation routière de manière responsable et de respecter les lois applicables. L'inspection de la police de Bingen est toujours utilisée pour assurer la sécurité de tous les usagers de la route.

Pour plus d'informations, l'inspection de la police de Bingen est disponible au 06721 9050 ou par courriel à pibingen@polizei.rlp.de

Contenu original de: Inspection de la police Bingen, transmise par News Aktull

- nag