Protestes à droite à Londres: Violence après Swifties Murders à Southport

Protestes à droite à Londres: Violence après Swifties Murders à Southport

communauté
Nettoyage à Southport

Après les émeutes, qui ont résulté du chagrin pour le défunt, de nombreux résidents se sont rassemblés pour éliminer les dommages. L'homme d'affaires local Norman Wallis a rapporté que les émeutiers ne venaient pas de Southport eux-mêmes, mais étaient arrivés de manière ciblée pour faire don de troubles. "Les gens de Southport font une pancarte contre le chaos aujourd'hui", a déclaré Valais.

Convention des émeutes

Le gouvernement britannique a vivement condamné les émeutes à Londres. Le Premier ministre Keir Strander et le ministre de l'Intérieur, Yvette Cooper, ont annoncé que les émeutiers ressentiraient toute la rigueur de la loi. "Ceux qui ont repris la veillée pour les victimes par la force ont insulté la communauté en deuil", a déclaré Strander, alors qu'il déposait des fleurs sur les lieux.

À Southport, les meurtres cruels de trois filles ont eu lieu lundi, qui avait entre six et neuf ans. À la suite de l'attaque au couteau, huit autres personnes supplémentaires et deux adultes ont été gravement blessées. Le suspect de 17 ans, qui a commis l'acte de violence, est né en Grande-Bretagne, et ses parents viennent du Rwanda. Les enquêteurs soupçonnent qu'il s'agit d'un seul délinquant.

Protestations extrémistes à droite à Londres

En plus des incidents de Southport, les manifestations de Londres ont également augmenté, où les ultranationalistes se sont réunis. Ces manifestants, qui rapportent les autorités de police, accusent les autorités policières pour leur supposée non-transparence, ont protesté sous la devise "assez est assez". Il y avait des affrontements massifs entre les émeutiers et les forces de police, avec des bouteilles et d'autres objets lancés. La police a arrêté plusieurs suspects.

Communauté in Focus

Les événements de Southport ont expliqué la force de la communauté. Alors que les émeutiers voulaient créer des troubles, les députés et les résidents montrent qu'ils sont ensemble dans des moments difficiles. Ibrahim Hussein, le président de la mosquée, était également optimiste quant à la solidarité de sa communauté, tandis que d'autres étaient plus critiques envers les autorités, comme celles de Nigel Farage. Il reste à espérer que ce chagrin ne se transformera pas en autres violences et que les gens peuvent continuer à travailler à Southport en paix et en unité.

MKB
dpa

# sujets -