Marco Scherf: Un administrateur de district se retire en raison de problèmes de santé
Marco Scherf: Un administrateur de district se retire en raison de problèmes de santé
Marco Scherf, le premier administrateur de district vert de Miltenberg, a récemment annoncé qu'il ne sera plus géré par les élections locales en 2026. être un problème de santé hautement restrictif.
"Depuis plus d'un an, je n'ai pas été en mesure de réduire efficacement les restrictions de santé de plus en plus claires", a déclaré Scherf dans une lettre ouverte à la population. Malgré de nombreuses approches de traitement, le soulagement de la douleur n'a jusqu'à présent pas réussi à se matérialiser. Cela a conduit à une réflexion sur son rôle d'administrateur de district, car sa propre réclamation et les possibilités de sa santé s'éloignent de plus en plus.
Un politicien remarquable
Bien que l'administrateur de district puisse revenir sur une carrière politique active dans la politique locale bavaroise, il s'est posé de grands défis, notamment pendant la guerre de l'Ukraine. Scherf a été alerté tôt sur le surpeuplement des logements de réfugiés alors que d'autres n'en étaient pas encore conscients. Il a même contredit l'ancienne chancelière Angela Merkel, qui avait dit: "Nous ne pouvons pas le faire." Cela lui a attiré beaucoup d'attention dans les médias et un niveau national de conscience.
Ses débuts politiques sont également remarquables: Scherf a été membre de l'Union Junge avant de déménager vers les Verts en 1994. Malgré les défis que le changement de la partie de la localisation peut apporter, il a géré être élu de l'administrateur de l'administrateur. En 2020, il a été confirmé avec près de 70% des voix en fonction, qui parle de sa politique et de son soutien public.
Malgré ses problèmes de santé, Scherf a souligné qu'il voulait faire tout ce qu'il peut pour faire le meilleur travail possible pour le district de Miltenberg jusqu'à la fin de sa peine. La décision de se retirer n'a pas été facile pour lui car il considère le bureau de l'administrateur de district comme la "tâche de sa vie". En ces temps difficiles, Marco Scherf montre ce que signifie prendre la responsabilité et reconnaître ses propres limites.