Brême Start-up Polaris: nouvelles façons dans la technologie spatiale

Brême Start-up Polaris: nouvelles façons dans la technologie spatiale

Dans la "ville de l'espace" de Brême, une start-up innovante prévoit de redéfinir les normes conventionnelles de voyage spatial. Polaris, sous la direction du directeur général Alexander Kopp, poursuit un objectif ambitieux: le développement d'un avion de salle qui devrait transmettre efficacement et économiquement sur l'espace. Ce qui commence en tant que projet visionnaire pourrait avoir des effets de grande échelle sur l'industrie spatiale.

Technologies révolutionnaires pour le voyage spatial

L'avion de la pièce développé par KOPP et son équipe ne nécessite aucune rampe de départ coûteuse et peut commencer par les aéroports normaux, ce qui pourrait révolutionner l'accès mondial aux vols spatiaux. Avec son expertise en ingénierie, Polaris repose sur deux types de moteurs différents. Les moteurs de turbine sont utilisés au début du début, tandis que le "moteur Aerospike" So called est enflammé pour les overs du son. Cette nouvelle technologie de conduite pourrait jouer un rôle clé dans l'augmentation de l'efficacité des vols de pièce.

attente et exigence du personnel

Afin de faire avancer les progrès, KOPP est actif à la recherche de nouveaux employés spécialisés. Le centre principal de Brême prévoit d'augmenter le nombre d'employés de 20 à 35 à la fin de l'année. KOPP est optimiste, mais exprime les inquiétudes que même ce nombre ne pourrait pas être suffisant pour atteindre les objectifs ambitieux. "Les innovations nécessitent toujours une solide performance d'équipe", explique Kopp, qui souligne l'importance d'une main-d'œuvre bien occupée.

préparation pour les vols de test

La société a déjà testé plusieurs manifestants de vol, tels que le modèle "Mira". Ces tests sont essentiels pour approfondir la compréhension du système et identifier les sources d'erreur potentielles. Malgré certaines difficultés initiales que KOPP accepte avec humour dans le cadre du processus, l'entreprise est optimiste quant aux prochaines phases de développement. "Nous devons tester pour apprendre et grandir", explique-t-il.

l'importance de Brême comme emplacement

La décision de régler l'entreprise à Brême a été stratégiquement sage. Avec une forte densité d'entreprises aérospatiales et un nombre en constante augmentation de spécialistes, Brême est un emplacement idéal pour le développement de technologies spatiales innovantes. KOPP souligne que l'accès aux employés qualifiés est décisif pour les progrès de son entreprise.

future vue

Avec un délai ambitieux, qui prévoit déjà les premiers vols du prototype "Mira II" en juillet et promet le dernier avion de la salle "Aurora" dans quatre ans, Polaris sera il y a un temps passionnant. KOPP prévoit également une génération plus développée d'avions d'espace d'ici 2030, ce qui peut transporter des charges beaucoup plus lourdes. À un moment où l'industrie spatiale change rapidement, cette start-up de Brême pourrait établir de nouvelles normes et la façon dont nous conquérions l'espace.

- nag