Les travailleurs braves empêchent le feu sur le chantier de construction dans les mauvais pensions
Les travailleurs braves empêchent le feu sur le chantier de construction dans les mauvais pensions
03.09.2024 - 15:39
Police Padersorn
Dans Bad Lippspringe, il y a eu un incident mardi matin sur un chantier de construction qui était heureusement un léger, mais qui avait le potentiel de conséquences de loin. Deux travailleurs, à l'âge de 27 et 34 ans, ont travaillé sur un chantier de construction à fibre optique à Breslauer Straße lorsqu'un compresseur qui était nécessaire pour leur travail a pris feu.
L'incident s'est produit vers 9 h 15, tandis que les hommes étaient actuellement occupés à des travaux de pose. Le compresseur, qui a été exploité dans la main de sa camionnette Citroen Jumper, a pris feu en raison d'un défaut technique. La Situation nécessitait une action rapide - et les deux travailleurs ont réagi dans l'esprit.
Réaction courageuse des travailleurs
Les deux hommes ont travaillé dans la zone de danger immédiat parce que la camionnette s'est garée près des maisons. Lorsque l'incendie a éclaté, le travailleur plus âgé s'est assis près de la camionnette et s'est rapidement rendu à l'intersection suivante pour sortir le véhicule de la zone de danger. Son collègue, en revanche, a courageusement combattu avec le compresseur brûlant et a réussi à le soulever de la camionnette.
La situation était tendue; Alors que l'un a gardé les flammes dans les échecs, l'autre a assuré que le compresseur brûlant n'a pas causé plus de dommages. Les deux ont travaillé de manière mouvementée pour garder le risque de passants - par les bâtiments et environnants aussi bas que possible. Des parties du dispositif de combustion ont atterri sur l'intersection, où les pompiers ont été alertés et sont immédiatement arrivés pour éteindre l'incendie.
Conséquences de l'incident
Les pompiers ont pu contrôler rapidement l'incendie, qui a été évité par des dommages plus importants à la camionnette et au chantier de construction. Néanmoins, il y a eu un léger dommage au véhicule, et la surface de la route et la barrière du chantier de construction ont été affectées.
Étant donné que les travailleurs avaient inhalé des gaz de combustion pendant l'incident, ils ont été emmenés à l'hôpital de Padersborn pour un traitement par précaution. Bien que leurs blessures aient été classées comme faciles, l'incident montre à quel point l'action rapide est importante dans les moments critiques.
En outre, la police a été informée, qui a signalé l'incident au bureau pour la sécurité au travail. Cette mesure proactive pourrait entraîner des examens et des mesures potentiels pour améliorer les normes de sécurité.
Veuillez demander des représentants des médias:
Autorité de police du district Padenerborn-Press and Public Relations-Telephone: 05251 306-1320 Courriel: presstelle.Paderborn@polizei.nrw.de
en dehors des heures de bureau:
Control Center Padenerborn Téléphone: 05251 306-1222
Contenu original de: Police Padersborn, transmis par News aktuell