La présidente de la GLAAD, Sarah Kate Ellis, a critiqué: des éditions de luxe exposées

La présidente de la GLAAD, Sarah Kate Ellis, a critiqué: des éditions de luxe exposées

controverse sur la gestion financière de GLAAD: effets sur la communauté LGBTQ +

L'examen récemment publié du New York Times sur la PDG de GLAADS, Sarah Kate Ellis, met en lumière les pratiques financières de l'organisation et ses effets sur la communauté LGBTQ +. Les extravagances exposées pourraient mettre en danger la confiance dans les organisations à but non lucratif et attirer l'attention sur les mesures de transparence nécessaires.

Les résultats de l'enquête

Selon le rapport, Ellis et Glaad auraient dépensé des montants considérables pour des voyages, des hébergements et des rénovations luxueux. En particulier, la location d'un chalet en Suisse pendant près d'un demi-million de dollars est tombée dans les yeux, tandis qu'elle a participé au Forum économique mondial à Davos. La rénovation de sa maison sur Long Island, qui a coûté environ 18 000 $, a également été donnée pour discussion.

Critique des dépenses

Les avocats et les experts des organisations à but non lucratif craignent que les dépenses d'Ellis soient plus typiques pour les entreprises que pour les organisations à but non lucratif. Michael West, consultant pour les fondations, a déclaré: "Il semble qu'elle soit tombée dans le piège de l'excès." De telles allégations peuvent affecter la crédibilité de GLAAD et influencer la perception de l'organisation au sein de la communauté.

La défense par GLAAD

Les commentaires de GLAAD, représentés par le porte-parole Rich Ferraro, soulignent que de nombreuses éditions d'Ellis ont servi la mission de l'organisation et ont aidé à établir des contacts importants aux donateurs. Ferraro souligne que le voyage à Davos a été financé par un don de la Fondation Ariane Getty. De plus, Ellis a expliqué qu'elle était très sérieuse au sujet de ses rôles en tant qu'organisation de l'organisation et faisait tout ce qu'ils pouvaient pour adapter les procédures à la croissance de l'organisation.

La réaction de la communauté

La discussion sur la transparence financière de GLAAD a non seulement affecté les structures internes de l'organisation, mais pourrait également mettre en danger la confiance du public dans les institutions à but non lucratif. De tels incidents sont particulièrement essentiels à un moment où la communauté LGBTQ + est de plus en plus attaquée.

Effets sur les rapports et les développements futurs

La situation délicate est renforcée par le rapport négatif du New York Times sur la communauté LGBTQ +. GLAAD se bat pour des reportages équitables depuis des années, et Ellis a fortement critiqué les reportages sur les questions transgenres dans le journal dans le passé. Ferraro a exprimé ses inquiétudes que la représentation négative de GLAAD par le NYT soit inappropriée à un moment où la violence contre la communauté LGBTQ + augmente.

compte tenu de ces développements, des organisations à but non lucratif telles que GLAAD doivent vérifier leurs mesures et leurs dépenses afin de regagner la confiance de la communauté et de continuer à représenter avec succès leurs préoccupations importantes.

- nag