Oku & Baba Shango amenez Afrofunk à Püttlingen: concert gratuit en plein air à la gare
Oku & Baba Shango amenez Afrofunk à Püttlingen: concert gratuit en plein air à la gare
Afrofunk énergique conquiert püttlingen
À la gare de Püttlinger, il fera chaud le vendredi 12 juillet à 19h30. Lorsque Markus Okuesa, également connu sous le nom d'Oku, apparaît avec son nouveau groupe Baba Shango. La formation à six membres de musiciens africains talentueux présentera un afrofunk énergique qui est sous-couché avec des textes allemands.
Oku, qui agit comme le front charismatique du groupe, n'est pas seulement un chanteur doué, mais aussi un conteur, un enseignant et un artiste. Ses apparitions sont une véritable expérience dans laquelle l'interaction du rythme, de la mélodie et de la joie ininterrompue du jeu captive le public. Enracinée dans la tradition musicale ouest-africaine et allemande, le groupe présente un son unique qu'ils appellent eux-mêmes "Soulala".
Markus Okuesa a réalisé une célébrité régionale grâce à sa participation à "Schlag den Raab" et a construit une fidèle base de fans avec ses reggaerocks. C'est la quatrième fois qu'il est représenté dans le calendrier d'été du Kulturbahnhof et son concert promet de devenir une expérience inoubliable.
Pour faciliter les visiteurs de concert, le Püttlingen Bürgerbus propose un service de navette gratuit qui ramasse les invités à la maison. Enregistrement sur Tél. (06898) 5004997 est possible le mercredi avant le concert entre 15 h. et 17 h
L'entrée au concert en plein air est gratuite, mais une collection de maisons a lieu pendant la pause du concert pour soutenir les artistes. Immergez-vous dans le monde fascinant de la radio afro énergique et laissez Baba Shango et Markus Okuesa vous emmener dans des aventures musicales.
- nag