Alfeld: La police arrête des voyages ivres - deux conducteurs en détention
Alfeld: La police arrête des voyages ivres - deux conducteurs en détention
Tôt le matin du 8 septembre 2024, la police d'Alfeld, en saxe inférieure, a effectué un contrôle de la circulation contrôlé dans lequel un homme de 24 ans de Delligsen a été arrêté avec sa voiture. Les responsables ont rapidement remarqué des signes clairs qui ont souligné la consommation d'alcool. Un test d'alcool d'haleine a confirmé ses hypothèses: avec une valeur de 0,88 pour mille, le jeune conducteur était supérieur à la limite autorisée. Cela a conduit à une interdiction de conduire immédiate et à l'initiation d'une procédure d'infraction administrative, qui pourrait désormais obtenir une amende de 500 euros, deux points à Flensburg et une interdiction de conduite d'un mois.
Une autre situation alarmante s'est produite un peu plus tard, vers 03 h 40, lorsque la police a dû intervenir près d'un festival de vin à Hönze. Là, un conducteur de 20 ans d'Eime a été observé, qui a évidemment dirigé sa voiture dans l'alcool. Le test de l'alcool souffrant a montré un terrifiant 1,93 pour mille, ce qui est bien au-dessus de la frontière juridique. En raison de la forte teneur en alcool, le jeune homme a été emmené à l'hôpital pour prélever un échantillon de sang. De plus, les procédures pénales ont été engagées dans la circulation pour l'ivresse et le permis de conduire a été immédiatement confisqué.
Conséquences pour les personnes affectées
Les conséquences pour les deux conducteurs sont considérables. Le catalogue d'amendes stipule que le joueur de 24 ans est non seulement invité financièrement à vérifier, mais doit également s'attendre à se retirer de son permis de conduire. Ces mesures juridiques devraient servir à rendre les rues plus sûres et à réduire la conduite sous l'alcool, ce qui représente un risque important pour tous les usagers de la route.
Le conducteur de 20 ans, en revanche, est probablement placé devant un tribunal parce que son infraction est plus grave. L'ivresse au volant est un crime grave qui peut non seulement conduire à des légaux, mais également entraîner des conséquences personnelles considérables. Les dangers accompagnés d'un tel comportement ne doivent pas être sous-estimés - la probabilité d'être impliqué dans un accident augmente avec chaque boisson consommée.
Ces incidents sont particulièrement importants car ils attirent l'attention sur un problème répandu: l'alcool au volant. Malgré de nombreuses campagnes de reconnaissance, il y a encore beaucoup de gens qui ignorent les dangers et se mettent en danger. La police effectuera plus de contrôles dans les semaines à contregir pour contrer ce problème et pour empêcher les autres conducteurs de conduire sous l'influence de l'alcool.