Les jeunes verts exigent un meilleur WLAN aux stations de bus à Hattingen

Les jeunes verts exigent un meilleur WLAN aux stations de bus à Hattingen

à Sprockhövel, la qualité inadéquate du WLAN public provoque du ressentiment, en particulier chez les jeunes citoyens de la ville. Le jeune vert Hattingen / Sprockhövel s'est récemment fondé et attire l'attention sur ce problème urgent. Votre première demande vise à introduire et à améliorer un WiFi fiable et libre dans des endroits fortement fréquentés, en particulier aux stations de bus de Niederprockhövel et Haßlinghausen.

Les exigences sur les connexions Internet modernes sont élevées, et les jeunes en particulier doivent souvent lutter avec le problème qu'ils n'ont pas de taux forfaitaire Internet payé. Cela devient particulièrement pertinent dans les transports publics ou aux arrêts, où l'accès à Internet stable pourrait être important. Pour les pics d'utilisation, comme à la gare routière de la gare routière, la faiblesse des connexions existantes est particulièrement claire, car elles sont souvent surchargées si de nombreux utilisateurs veulent être en ligne en même temps.

demande un meilleur accès

La jeunesse verte fait donc appel à une amélioration globale de l'infrastructure du WLAN afin que les écoliers puissent rapidement atteindre leurs parents en cas d'urgence et les touristes de la ville ont moins de difficultés à s'orienter. La création d'un meilleur accès à Internet gratuit peut avoir un impact positif sur de nombreux domaines de la vie, en particulier pour ceux qui découvrent les services publics ou ont besoin d'aide dans des situations urgentes.

L'organisation a délibérément choisi le sujet pour attirer l'attention sur un écart numérique qui n'affecte pas seulement les jeunes. L'accès à Internet rapide doit être considéré comme un droit fondamental dans une société moderne et ne pas dépendre de la situation financière des individus. En exprimant bruyamment cette affirmation, vous souhaitez motiver l'administration de la ville à prendre des mesures concrètes pour l'amélioration.

La voie à une meilleure infrastructure

Le débat sur le WiFi public n'est pas nouveau, mais l'engagement des jeunes verts Sprockhövel lui donne de nouvelles impulsions. En investissant dans des infrastructures numériques, la ville pourrait non seulement augmenter la qualité de vie, mais également favoriser l'intégration et la participation. Un Internet rapide et gratuit pourrait agir comme un levier pour encourager davantage de citoyens à participer activement à la vie numérique.

La jeunesse verte s'attend maintenant à ce que ces affirmations entendent non seulement, mais aussi d'être mises en pratique. Il reste à voir comment la ville réagit à cet appel et si les promesses qui sont faites encore et encore peuvent enfin être mises en œuvre dans des améliorations concrètes pour les citoyens.