Le mât de téléphone mobile de l'énergie innovante - se révolutionne la couverture du réseau dans Neumarkt

Le mât de téléphone mobile de l'énergie innovante - se révolutionne la couverture du réseau dans Neumarkt

Le nouveau mât de téléphone mobile vert garantit une amélioration de la couverture réseau en Bavière

Dans Sindlbach, le premier mât de téléphone mobile de la Bavière de la Bavière a été mis en service à Sindlbach. Ce mât innovant repose sur des sources d'énergie régénératives telles qu'un système photovoltaïque et une pile à combustible de biométhanol pour fournir l'emplacement de l'électricité respectueuse de l'environnement. Cette solution représente non seulement le renouvellement technologique, mais montre également une étape positive vers la durabilité dans le domaine des télécommunications.

La construction de ce mât énergétique - Strong fait partie d'une tendance plus large dans laquelle des solutions respectueuses de l'environnement et innovantes sont de plus en plus utilisées dans le secteur du téléphone mobile. La combinaison de photovoltaïques, de batteries et de piles à combustible sert de guide pour les emplacements futurs et montre comment un approvisionnement énergétique durable dans le domaine des télécommunications peut être réalisé.

L'importance de cette étape réside non seulement dans l'amélioration de la couverture et de la qualité du réseau dans la région, mais aussi dans la volonté signalée d'investir dans des technologies respectueuses de l'environnement. En utilisant des énergies renouvelables dans la fourniture de mâts de téléphone portable, non seulement l'environnement est épargné, mais également établi de nouvelles normes pour l'industrie.

Le ministre bavarois des affaires économiques, Hubert Aiwanger, a souligné l'importance de l'expansion des téléphones portables dans les régions rurales et éloignées. Des solutions innovantes telles que les mâts éprouvés à l'énergie aident à améliorer l'accès à la communication numérique dans des régions faibles dans les infrastructures. Cette évolution montre que la Bavière est un leader dans la mise en œuvre des technologies respectueuses de l'environnement dans le secteur des téléphones portables et peut être un modèle pour d'autres États fédéraux.

En plus de ce développement pionnier, le ministère bavarois des affaires économiques soutient les municipalités de l'État libre avec son propre programme de financement dans la construction de mâts de téléphone portable. L'accent mis sur les technologies durables et la fourniture de financement soulignent les efforts pour renforcer davantage la couverture du réseau en Bavière et en même temps compter sur la protection de l'environnement.

La mise en service du premier mât de téléphone mobile à Sindlbach à Sindlbach marque une étape importante vers un réseau mobile vert et durable. L'utilisation d'énergies renouvelables pour l'alimentation électrique des infrastructures de communication montre que la transformation durable de l'industrie des télécommunications est possible et peut aider à réduire l'impact environnemental et à améliorer les services de réseau. Target = "_ Blank" alt = "Nachrichten Ag" title = "Nachrichten Ag"> nag